Tout a commencé en hiver 2018. Alors âgée de 29 ans, mère d’un petit garçon de 5 ans, je pesais 69kg mais tout mon entourage disait que je n’étais pas grosse. Personnellement, je me trouvais obèse et je n’arrivais pas à trouver l’énergie et la force ne serait-ce que pour monter quelques marches d’escaliers. C’est là que je me suis dit : Hiba réveilles toi, il faut que tu bouges !
J’étais sur Instagram en train de voir des stories et là je tombe sur un post d’une amie parlant de Lamiss Fitness. C’est à partir de là que mon histoire avec Coach Lamiss a commencé, Vous souhaitez faire du sport chez vous, aux horaires de votre choix, mais vous avez besoin d’être guidé ? C’est exactement ce qu’elle vous permet et ce dont j’avais besoin. Un programme personnalisé à partir d’un questionnaire détaillé avec des exercices adaptés à mes capacités, mes objectifs et disponibilités.
J’ai commencé au mois de décembre 2018. Petit à petit, Coach Lamiss a pris en compte ma progression pour me proposer des séances et des programmes avec un niveau de difficulté toujours optimal. Elle offre un coaching sportif et nutritionnel avec des programmes à réaliser ce soit chez moi ou en salle de sport, selon vos préférences. Aujourd’hui, je pèse 57 kg, je me sens bien dans ma peau et ma vie a complètement changé ! Je remercie Lamiss pour tout ce qu’elle fait pour moi.

Pin It on Pinterest